L’événement tant attendu et tant annoncé de la rentrée est enfin arrivé! Nous avons une date : Le jeudi 24 Janvier 2019! Et parce qu’il vaut mieux tard que jamais, on en profite pour vous souhaiter un belle année 2019, beaucoup d’amour dans tout ce que vous entreprenez! C’est l’occasion de se retrouver autour d’un bon verre de vin de chez Chai Vincent, tout en grignotant de la bonne charcuterie de la région.
Comme vous le savez, chez Authentic il y a beaucoup d’échanges et de passage d’artistes en tout genre. La coiffure, les tendances, le maquillage, la psychologie… On parle de tout et de rien, on passe juste boire un café, un bon thé de chez Dammann, ou parfois une coupe de champagne s’il y a quelque chose à fêter… On écoute de la musique, on parle aussi de vos projets coiffure, coupe couleur, blond, frange, gros changement, ou juste un bon massage au bac pour se détendre… Toujours est t’il que ces artistes qui exposent régulièrement depuis l’ouverture du salon en octobre 2014 nous inspirent. Il nous permettent d’ouvrir notre esprit et nous rendent meilleur: et nous adorons parler d’eux, de raconter les différentes histoires et rencontres à nos clients. Il y a eu Clément, Géraldine, Fanny, Jérémie et bien d’autres.
Voici la nouvelle histoire, et pas des moindres puisque qu’il s’agit d’un hommage à Virginie, la fondatrice du salon. A cela nous ajoutons deux artistes de talent: Fanny Hall, street artiste, hackeuse et révolutionnaire, amie de Raphael, collaborateur du salon, et Christian Baertich, photographe, mais aussi chirurgien orthopédiste, ami de Frédéric. On notera que l’idée originale vient de Frédéric Garcia, directeur du salon Authentic. Mais quelle bonne idée, car sans cela rien n’aurait eu lieu. Tous les maillons de la chaîne sont importants, chez Authentic, tout est travail d’équipe!
Après des mois et des mois de travail acharné, un nombre inconcidérable de poscas usés, Fanny Hall a enfin terminé de hacker la belle série de photographie noir et blanc de Christian Baertich . Et elle a réussi à leur donner un tout autre aspect. Fanny détourne et aime faire passer des messages, que vous pourrez déceler ou pas d’ailleurs! Des adorables personnages se sont glissés dans ces clichés du marathon de New York. Et elle a réussi à refaire vivre notre Virginie qui était une grande marathonienne!
Amis, clients de Virginie ou du salon Authentic, curieux d’art, curieux de l’histoire du salon Authentic, venez découvrir cette belle exhibition: ça se passe au 23, rue perchepinte à Toulouse.
Rendez-vous le Jeudi 24 Janvier 2019, en présence des artistes Fanny Hall et Christian Baertich , ainsi que l’équipe du salon Authentic.
Ping : La salon Authentic fête ses 5 ans ! – Authentic Coiffure